Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

L'étudiant qui s'était immolé à Lyon s'est réveillé

Anas, l'étudiant de 22 ans originaire de Saint-Étienne qui s'était immolé devant le Crous de Lyon en novembre dernier s'est réveillé. C'est sa sœur qui l'annonce sur Facebook.

Manifestation à Saint-Etienne en soutien à Anas (Archives) Manifestation à Saint-Etienne en soutien à Anas (Archives)
Manifestation à Saint-Etienne en soutien à Anas (Archives) © Radio France - Margaux Caroff

C'est une bonne nouvelle annoncée sur Facebook par la sœur d'Anas. L'étudiant de 22 ans originaire de Saint-Étienne qui s'était immolé le 8 novembre dernier devant le Crous de Lyon est sorti du coma. Sa sœur  explique qu'Anas se trouve toujours en service de réanimation de l’hôpital Edouard-Herriot et qu'il aura encore quelques opérations.  Mais il se porte plutôt bien, compte tenu des circonstances.

Publicité
Logo France Bleu
.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu