- Accueil
- Auvergne-Rhône-Alpes
- Loire
- Infos
- Faits divers - Justice
- L'étudiant qui s'était immolé à Lyon s'est réveillé
L'étudiant qui s'était immolé à Lyon s'est réveillé
Anas, l'étudiant de 22 ans originaire de Saint-Étienne qui s'était immolé devant le Crous de Lyon en novembre dernier s'est réveillé. C'est sa sœur qui l'annonce sur Facebook.

C'est une bonne nouvelle annoncée sur Facebook par la sœur d'Anas. L'étudiant de 22 ans originaire de Saint-Étienne qui s'était immolé le 8 novembre dernier devant le Crous de Lyon est sorti du coma. Sa sœur explique qu'Anas se trouve toujours en service de réanimation de l’hôpital Edouard-Herriot et qu'il aura encore quelques opérations. Mais il se porte plutôt bien, compte tenu des circonstances.
Ma France : Économies d’énergie
Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !