Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

L'exhibitionniste de Bergerac condamné à un an de prison ferme

Par

Un homme de 23 ans vient d'être condamné à un an de prison ferme par le tribunal correctionnel de Bergerac. Le vendredi 13 août, il a montré son sexe à une Bergeracoise avant de revenir devant chez elle deux jours plus tard.

Le procès s'est tenu ce jeudi 19 août à Bergerac. Le procès s'est tenu ce jeudi 19 août à Bergerac.
Le procès s'est tenu ce jeudi 19 août à Bergerac. © Radio France - Corinne Duval

Le tribunal de Bergerac condamne le jeune exhibitionniste à un an de prison ferme. Il était jugé en comparution immédiate ce jeudi 19 août. Le 13 août dernier, cet homme de 23 ans suit une Bergeracoise dans la rue. Arrivé devant chez elle, il lui montre son sexe avant de lui demander d'utiliser ses toilettes ce qu'elle refuse. Deux jours plus tard, il est à nouveau devant chez elle. Cette habitante de Bergerac appelle la police qui vient arrêter le jeune homme. 

Publicité
Logo France Bleu

En garde à vue, il avait reconnu les faits. Il avait déjà été condamné pour des faits similaires à Agen en juin dernier. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu