- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Vienne
- Infos
- Faits divers - Justice
- L'homme accusé du meurtre d'une octogénaire en Charente-Maritime s'est suicidé en prison
L'homme accusé du meurtre d'une octogénaire en Charente-Maritime s'est suicidé en prison
L'homme qui avait été mis en examen en juin pour le viol et le meurtre d'une octogénaire en Charente-Maritime s'est suicidé, mardi 25 août, à la prison de Vivonne. La femme de 85 ans avait été retrouvé sans tête ni mains.

Le parquet de Poitiers confirme, ce mercredi soir, qu'un détenu de la prison de Vivonne s'est suicidé, mardi. Il était accusé du meurtre et viol d'une octogénaire en Charente-Maritime, elle avait été retrouvée sans tête et sans mains. Il avait été mis en examen le 18 juin après avoir reconnu les faits en garde à vue.
L'homme était en détention provisoire et attendait son procès. Il encourait la réclusion criminelle à perpétuité.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !