- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- L'homme évadé de l'hôtel de police mercredi arrêté à Saint-Marcellin
L'homme évadé de l'hôtel de police mercredi arrêté à Saint-Marcellin
L'homme de 24 ans s'était évadé mercredi alors qu'il était en garde à vue à l'hôtel de police de Grenoble. Après trois jours de cavale, il a été interpellé samedi en début d'après-midi à Saint-Marcellin. Il a été placé en garde à vue pour évasion et violences contre les forces de l'ordre.

L'interpellation, sans incident, a eu lieu aux alentours de 14h30 samedi après-midi à Saint-Marcellin. L'homme de 24 ans a été placé en garde à vue pour évasion et violences volontaires (commises le jour de son évasion) sur personnes dépositaires de l'autorité publique. La sûreté départementale est en charge du dossier.
Il s'était évadé en prétextant aller fumer une cigarette
Ce mercredi, l'homme était placé en garde à vue dans les locaux de l'hôtel de police de Grenoble, pour une affaire de vol à main armé. Prétextant vouloir fumer une cigarette, l'homme avait faussé compagnie aux policiers. Accompagné par un fonctionnaire de police, il l'avait bousculé puis avait franchit un portail haut de quatre mètres avant de se faire la belle.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.