L'homme qui avait menacé des employés du Styl avec une hache de nouveau arrêté devant la boîte de nuit à Besançon
Fin juillet, un homme avait menacé des videurs du Styl avec une hache, il a refait parler de lui ce dimanche très tôt en se rendant de nouveau devant la discothèque bisontine pour menacer de mort les employés.

Il n'a visiblement pas retenu la leçon. L'homme de 30 ans qui a menacé avec une hache des videurs de la boîte de nuit le Styl fin juillet à Besançon est revenu ce dimanche pour proférer des menaces de morts. Aux alentours de 1h15 du matin, il a insulté et menacé des employés qui ont prévenu la police.
Convocation devant la justice lundi ?
Il était pourtant sous contrôle judiciaire et avait interdiction de se rendre à proximité du Styl. Cette fois-ci, il n'était pas armé.
Il a été arrêté par les policiers et placé en garde à vue. Il devrait être présenté à un juge lundi à l'issue de sa garde à vue.