Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

L'homme qui s'était échappé de la gendarmerie d'Issoudun jeudi dernier a été interpellé ce lundi matin

Par

Il était activement recherché depuis son évasion jeudi dernier des locaux de la gendarmerie d'Issoudun : ce jeune homme a été interpellé ce matin en gare de Reuilly.

Photo d'Illustration
Photo d'Illustration © Radio France - Victor Vasseur

Le dispositif de recherches avait été maintenu tout le week-end et ça a payé pour les gendarmes. Le jeune homme qui s'était enfui des locaux de la gendarmerie d'Issoudun jeudi dernier, a été interpellé ce lundi matin vers 9 heures 30 alors qu'il se trouvait dans la gare de Reuilly entre Issoudun et Vierzon. Il n'a opposé aucune résistance. Il avait été repéré dimanche soir sur la commune voisine de Sainte-Lizaigne.

Publicité
Logo France Bleu

Cet individu avait été placé en garde à vue pour des faits de cambriolage. Pour le retrouver, les gendarmes avaient déployé un important dispositif avec des patrouilles, des équipes cynophiles et même un hélicoptère équipé d'un projecteur qui avait survolé la région jeudi soir. Cette surveillance a été maintenue tout le weekend.

Cet homme doit être jugé  en comparution immédiate ce mardi au tribunal correctionnel de Châteauroux.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu