- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- L'hôpital de Carpentras renouvelle les contrats de ses pôles techniques
L'hôpital de Carpentras renouvelle les contrats de ses pôles techniques
Améliorer le fonctionnement du pôle santé de Carpentras, cela passe par des économies, mais aussi par des investissements. Économies d'échelle réalisées à travers le "virage ambulatoire", investissements pour adapter l'outil vieux de 13 ans à l'augmentation de la population du bassin de vie.

Le directeur de l'hôpital de Carpentras, Alain de Haro, a signé ce mercredi avec les chefs de pôle les engagements contractuels qui vont définir le fonctionnement de l'établissement dans les prochaines années.
Ces pôles sont ceux de la gynécologie obstétrique, des urgences et du service médecine-soins continus-gériatrie-consultations externes.
Alain de Haro s'en explique au micro de Jean Pierre Burlet :
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.