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L'hôpital de Montélimar met en garde les patients contre des appels frauduleux

Des patients passés récemment par l'hôpital de Montélimar (Drôme) ont reçu d'étranges appels. Le Groupement Hospitalier a prévenu la police et l'Agence Régionale de Santé.

Centre hospitalier de Montélimar
Centre hospitalier de Montélimar - Google Street View

L'hôpital de Montélimar a reçu de nombreux appels de patients. Tous s'étonnent d'avoir été contactés par le service social de l'établissement qui leur demande des informations sur leur mutuelle, leur numéro de sécurité sociale, leurs remboursements sous prétexte de mettre à jour des fichiers internes.

Les patients invités à être vigilants

Dans un communiqué, le Groupement Hospitalier Portes de Provence indique ne pas être à l'origine de ces appels. Ce sont des appels frauduleux. 

Le commissariat de police a été alerté, ainsi que l'Agence Régionale de Santé, le Ministère de la Santé et celui de l'Intérieur.

Des affiches à l'intérieur de l'hôpital appellent les patients et les personnels à la vigilance. Ceux qui reçoivent ces coups de téléphone sont invités à relever le numéro de l'interlocuteur et à signaler les faits au commissariat de leur secteur.

Des faits similaires avaient été relevés par l'hôpital de Valence au début du mois de mai.

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