Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

L'Iséroise portée disparue retrouvée morte dans le massif de Belledonne

Par

Disparue depuis la fin de semaine dernière, une Iséroise de 62 ans a été retrouvée morte lundi midi, dans le massif de Belledonne, dans le secteur de Freydières. Elle aurait succombé à un malaise.

La gendarmerie a retrouvé le corps de la randonneuse portée disparue
La gendarmerie a retrouvé le corps de la randonneuse portée disparue © Maxppp -

Le secours en montagne et les gendarmes ont retrouvé mardi midi, le corps sans vie de la randonneuse de 62 ans portée disparue depuis la semaine dernière. Elle avait quitté son domicile de Saint-Ismier vendredi après midi et n'avait plus donné de nouvelle à sa famille.

Publicité
Logo France Bleu

Les recherches se sont d'abord orientées vers le pied du massif de la Chartreuse, où elle avait l'habitude de se rendre, avant d'être élargies à Belledonne, c'est là près de Freydières sur la commune de Revel que sa voiture a été découverte lundi. Les recherches se sont donc concentrées dans ce secteur permettant de retrouver son corps mardi à la mi journée. 

La piste d'un malaise privilégiée

Il ne s'agit pas d'une zone propice aux chutes, il n'y a pas de barre rocheuse, les gendarmes penchent donc pour un malaise. En tout cas la piste criminelle est écartée, un autopsie doit être pratiquée dans les prochains jours.

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu