Infos

La Bretonne disparue devant la Tour Eiffel a été retrouvée à Rennes

Par Fanny Bouvard, France Bleu Paris Région et France Bleu Armorique dimanche 21 août 2016 à 14:00

Laure Crignon est portée disparue depuis le 14 août
Laure Crignon est portée disparue depuis le 14 août - Anne Crignon

Laure Crignon avait disparu dimanche dernier dimanche 14 août, lors d'un mouvement de foule au pied de la Tour Eiffel. Cette femme de 45 ans, souffrant de troubles mentaux, a été retrouvée saine et sauve samedi à Rennes. Elle était dans un train pour Quimper.

Sa famille était sans nouvelles d'elle depuis dimanche dernier. Laure Crignon et sa sœur, Anne, se promenaient ensemble sous la Tour Eiffel quand  une alerte au colis piégé a provoqué un mouvement de foule. Dans un article publié sur le site de L'Obs Anne, journaliste, raconte : "Elle a disparu. Je l’ai cherchée partout". Laure souffre de troubles mentaux et n'a pas pu retrouver seule le domicile de sa sœur dans le nord de la capitale. Son sac à main avait été rapporté le lundi au commissariat du XVème arrondissement par un SDF.

Retrouvée à Rennes ce samedi

Finalement, Laure Crignon a pris le train ce samedi en fin de journée gare Montparnasse en direction de Quimper, où elle réside. Dans le train, son comportement a attiré l'attention de certains passagers. Arrivée en gare de Rennes, elle a donc été transportée à l'hôpital.

Partager sur :