La Chapelle-sur-Erdre : une cinquantaine d'auditions réalisées, dont celle de la jeune femme séquestrée
Le procureur de la République de Nantes annonce ce samedi soir qu'une cinquantaine de personnes ont déjà été auditionnées dans le cadre de l'enquête. Des gendarmes, des témoins et la jeune femme séquestrée par l'agresseur.
L'enquête suite à l'agression au couteau d'une policière à La Chapelle-sur-Erdre vendredi 28 mai continue. Le procureur de la République de Nantes annonce ce samedi soir qu'une cinquantaine de personnes ont déjà auditionnées, dont la jeune femme séquestrée pendant près de deux heures et demi par l'agresseur pendant sa cavale.
Le parquet de Nantes reste en charge de l'enquête
Selon une source proche du dossier, la femme que l'agresseur a retenue de force chez elle a affirmé qu'à aucun moment "l'assaillant n'a fait état d'une revendication de type terroriste". Pierre Sennès précise également dans son communiqué que "les deux agents victimes d'une tentative de meurtre" dans les locaux de la police municipale ont aussi été entendus.
La perquisition réalisée au domicile de l'agresseur a permis de récupérer une tablette informatique et un téléphone portable, "dont les données sont en cours d'exploitation". Pour le moment, c'est toujours le parquet de Nantes qui est saisi de l'affaire.