- Accueil
- Auvergne-Rhône-Alpes
- Haute-Loire
- Infos
- Faits divers - Justice
- La conductrice qui a foncé sur une terrasse du Puy-en-Velay avait 3 grammes d’alcool par litre de sang
La conductrice qui a foncé sur une terrasse du Puy-en-Velay avait 3 grammes d’alcool par litre de sang
La conductrice de la voiture qui s'est encastrée dans une terrasse de la place aux Laines au Puy-en-Velay, vendredi soir, a été relâchée à l'issue de sa garde à vue. Elle était fortement alcoolisée. L'accident a blessé huit personnes donc une gravement.

La conductrice de la voiture qui s'est encastrée dans une terrasse de la place aux Laines au Puy-en-Velay ce vendredi soir, a été relâché à l'issue de sa garde à vue. Dans la nuit de vendredi à samedi, cette femme de 25 ans a percuté une terrasse . Elle avait presque trois grammes d’alcool par litre de sang. Cet accident spectaculaire, à une heure de forte affluence, a blessé huit personnes dont une gravement.
L'enquête est toujours en cours. La conductrice sera convoquée devant le tribunal correctionnel pour blessures involontaires en état alcoolique.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.