- Accueil
- Occitanie
- Hérault
- Infos
- Faits divers - Justice
- La Croix-Rouge de Montpellier se fait voler son camion à Gignac
La Croix-Rouge de Montpellier se fait voler son camion à Gignac
La Croix-Rouge de Montpellier s'est fait voler son camion ce jeudi à Gignac (Hérault). Il a été retrouvé quelques heures après, mais est inutilisable. La Croix-Rouge lance un appel pour trouver un nouveau camion.

Ce jeudi matin, à Gignac (Hérault), le personnel dela Croix-Rouge s'est fait voler son camion de logistique sous ses yeux. C'est lors d'un déchargement de matériel à l'épicerie sociale, place du Verdun entre 11 heures et midi que le vol s'est déroulé. Le camion a été retrouvé peu de temps après dans l'après-midi à Gignac, le voleur a semble t-il percuté un mur. Résutat : une roue a été tordue, tout l'avant est abîmé, le véhicule n'est plus en état de rouler. Mais rien n'a été volé à l'intérieur.
Ce camion de logistique était le seul camion disponible sur Montpellier, et il était utilisé tous les jours par l'association pour des dépôts dans les épiceries sociales ou pour des soins. Pour la Présidente de la Croix Rouge de Montpellier, Irène Rozzo, le fait de ne plus avoir de camion met en grande difficulté l'association : "Ce sont des dépenses supplémentaires puisqu'on va devoir louer un nouveau fourgon".
L'ancien camion a été récupéré par les gendarmes mais il est immobilisé pour les besoins de l'enquête. "On ne sait pas quand il nous sera rendu" continue la présidente.
Hérault : l'info en continu
Hérault : les plus consultés
Ligue 1 : Montpellier, un point et pas de but encaissé face au Stade Rennais
France Bleu HéraultApparition et disparition du lac des Rives, on vous explique le phénomène
France Bleu HéraultLe maire de Grabels a été agressé après la manifestation contre les violences policières à Montpellier
France Bleu Hérault