Faits divers – Justice

La femme de 57 ans disparue à Creutzwald retrouvée saine et sauve à l'aéroport de Berlin

Par Cécile Soulé, France Bleu Lorraine Nord et France Bleu jeudi 6 octobre 2016 à 8:39

Le centre de Berlin
Le centre de Berlin © Maxppp - Jens Kalaene

INFO FRANCE BLEU | L'habitante de Creutzwald disparue depuis samedi 1er octobre a été retrouvée ce mercredi soir 5 octobre à l'aéroport de Berlin en Allemagne. Elle se porte bien.

La bonne nouvelle est arrivée d'Allemagne ce jeudi 6 octobre au matin : la femme de 57 ans, originaire de Creutzwald, disparue samedi 1er octobre, a été retrouvée saine et sauve mercredi soir 5 octobre, dans l'un des deux aéroports de Berlin, l'aéroport de Berlin Schönefeld. On ne sait pas encore s'il s'agit de l'aéroport de Berlin-Tegel ou de Berlin-Schönefeld. C'est la Police aux frontières allemande qui l'a retrouvée.

La gendarmerie avait lancé un appel à témoin après la disparition inquiétante de Zsuzsanna Seres Sturm. La quinquagénaire avait quitté son domicile à bord d'une voiture Peugeot 3008. Il reste maintenant à comprendre comment et pourquoi cette habitante de Creutzwald a fui à des centaines de kilomètres de la Moselle, jusqu'à l'est de l'Allemagne, à Berlin. Elle sera auditionnée dans les prochains jours en France.

Partager sur :