- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- François Hollande à Nîmes : "Une attaque de grande envergure a été évitée"
François Hollande à Nîmes : "Une attaque de grande envergure a été évitée"
Le président de la République a félicité les policiers et les magistrats qui ont permis d'arrêter des individus à Strasbourg et Marseille.

"Une attaque de grande envergure a été évitée" a affirmé François Hollande ce vendredi après-midi lors de sa visite à l'école de police de Nîmes.
Le chef de l'Etat a précisé que les cinq hommes interpellés le week-end dernier à Strasbourg et Marseille étaient soupçonnés de préparer un attentat le 1er décembre .
François Hollande a félicité les services de renseignements, les policiers et les magistrats qui ont permis de démanteler ce réseau.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.