- Accueil
- Centre-Val de Loire
- Indre-et-Loire
- Infos
- Faits divers - Justice
- La gendarmerie d'Indre-et-Loire lance un appel à témoins après plusieurs cambriolages dans le sud du département
La gendarmerie d'Indre-et-Loire lance un appel à témoins après plusieurs cambriolages dans le sud du département
Plusieurs vols ont été constatés depuis mercredi 28 novembre après-midi sur les communes de Ligueil, Ciran ou Varennes notamment.

Attention aux cambriolages ! C'est la mise en garde lancée ce jeudi 29 novembre au matin par les gendarmes de l'Indre et Loire.
Un appel à témoins a été formulé sur les réseaux sociaux après plusieurs cambriolages dans le sud du département sur les communes de Ligueil, Ciran, Varennes et Loché sur indrois.
Quatre cambriolages ont été commis dans l'après-midi dans des maisons en l'absence des propriétaires.
Les gendarmes conseillent à ceux qui constatent un d'élément suspect de contacter la gendarmerie de Descartes en composant le 02.47.91.36.80 ou directement le 17.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !