La gendarmerie de Pézenas lance un appel à témoins suite à une disparition inquiétante
Depuis le jeudi 21 janvier 2021, un homme de 27 ans est porté disparu. Cédric Klein a été vu pour la dernière fois à Servian (Hérault), près de la rivière de la Lène, à 13 heures. Il est sans moyen de locomotion ni téléphone portable. Les gendarmes de Pézenas lancent un appel à témoins.
La compagnie de gendarmerie de Pézenas (Hérault) lance un appel à témoins après une disparition inquiétante. Cédric Klein, un homme de 27 ans, n'a pas donné de nouvelles à sa famille depuis le jeudi 21 janvier 2021. Il a été aperçu pour la dernière fois ce jeudi, vers 13h, près de la rivière de la Lène, à Servian. Il n'a ni moyen de locomotion ni téléphone portable.
D'une corpulence athlétique, Cédric Klein mesure 1m75. Il a les cheveux châtains courts et une légère barbe. Au moment de sa disparition, il portait une veste noire et un pantalon de jogging bleu.
Appel à témoins
Les gendarmes recherchent des témoignages. Si vous avez une quelconque information, vous pouvez contacter la gendarmerie de Servian au 04 67 39 10 20, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.