La gendarmerie demande aux particuliers de vérifier leur terrain après la disparition d'un septuagénaire
Joseph D., un septuagénaire atteint d'Alzheimer, a disparu depuis jeudi 24 décembre à Saint-Vincent de Tyrosse. La gendarmerie demande aux particuliers de vérifier leurs terrains privés, où il pourrait s'être réfugié.
Les gendarmes landais recherchent toujours Joseph D, un septuagénaire qui a disparu depuis jeudi 24 décembre. L'homme a quitté son domicile de Saint Vincent de Tyrosse. Il est atteint d’Alzheimer.
Après trois jours de recherches sur le terrain, qui ont mobilisé une soixantaine de gendarmes, trois maîtres chiens, et un hélicoptère, la gendarmerie des Landes demande aux particuliers de vérifier sur leurs terrains privés si l'homme ne s'y trouve pas. En effet, en cette période de Noël, certains landais pourraient avoir quitté leur domicile et ne rentrer que maintenant. L'homme pourrait avoir trouvé refuge dans un abri de jardin, par exemple, explique la gendarmerie.
Joseph D. est grand, mince, il a les yeux bleus et le crâne dégarni. Il avait quitté son domicile seulement vêtu d'un caleçon.
Si vous retrouvez le septuagénaire, veuillez contacter la gendarmerie de Saint-Vincent de Tyrosse : 05 58 77 58 28.