Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

La gendarmerie lance un appel à témoins après l'agression d'une joggeuse dans la forêt à Nancray

Par

La gendarmerie lance un appel à témoins après l'agression d'une joggeuse dans la forêt entre Nancray et Gennes, dans le Doubs. Les faits se sont produits ce jeudi 24 septembre 2020 vers 14H.

Un appel à témoins a été lancé par les gendarmes après l'agression d'une joggeuse dans la forêt entre Nancray et Gennes, ce jeudi 24 septembre 2020. (photo d'illustration) Un appel à témoins a été lancé par les gendarmes après l'agression d'une joggeuse dans la forêt entre Nancray et Gennes, ce jeudi 24 septembre 2020. (photo d'illustration)
Un appel à témoins a été lancé par les gendarmes après l'agression d'une joggeuse dans la forêt entre Nancray et Gennes, ce jeudi 24 septembre 2020. (photo d'illustration) © Radio France - Anne Fauvarque

Un appel à témoins est lancé par la gendarmerie après l'agression d'une joggeuse dans la forêt entre Nancray et Gennes, dans le Doubs, ce jeudi 24 septembre 2020, vers 14H. La victime ne souffre que de quelques égratignures mais juste avant son agression, elle aurait croisé deux femmes qui se dirigeaient vers Nancray (par la route entre la rue de Vaire, à Nancray, et Gennes, en passant par la forêt). La gendarmerie demande donc à ces deux personnes de se faire connaitre car elles pourraient avoir des informations sur l'agresseur. 

Publicité
Logo France Bleu

L'hélicoptère de la gendarmerie mobiblisé

Ce jeudi après-midi, une quinzaine de gendarmes ont été mobilisés pour tenter de retrouver l'agresseur présumé, accompagnés d'un maitre-chien. L'hélicoptère de la gendarmerie a survolé la zone, en vain.

Toute personne susceptible de fournir des éléments aux enquêteurs peut contacter la gendarmerie de Besançon-Tarragnoz au 03.81.81.32.23.

Publicité
Logo France Bleu