Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

La jeune mère et son bébé disparus dans la Drôme retrouvés à Aix-en-Provence

Cette adolescente de 15 ans et son bébé de moins d'un mois, portés disparus depuis jeudi soir dans la Drôme, vont bien. Ils ont été retrouvés ce mardi à Aix-en-Provence.

Imen et sa petite fille, Yanis - Fourni par la gendarmerie de Pierrelatte
Imen et sa petite fille, Yanis - Fourni par la gendarmerie de Pierrelatte © Radio France

Imen, la jeune maman de 15 ans et son enfant de 28 jours ont été retrouvés ce mardi à Aix-en-Provence (Bouches du Rhône). L'adolescente et la fillette sont en bonne santé. Elles ont aussitôt été confiées aux services sociaux.

Publicité
Logo France Bleu

La jeune femme avait pris la fuite avec sa petite fille jeudi soir, quittant sa famille d'accueil de Pierrelatte (Drôme).

De la Drôme aux Bouches-du-Rhône

Les gendarmes de la Drôme avaient commencé les recherches et lancé un appel à témoins. Dès samedi matin, leurs collègues du Vaucluse prenaient le relais car la jeune maman est originaire de Bollène. Les opérations de recherches étaient alors pilotées par le parquet de Carpentras.

Les enquêteurs avaient également élargi leurs recherches au Gard et aux Bouches-du-Rhône où Imen avait aussi des attaches. Les enquêteurs ne donnent pour l'instant aucune précision sur les conditions qui ont permis de les retrouver.

À lire aussi

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu