- Accueil
- Provence-Alpes-Côte d'Azur
- Vaucluse
- Infos
- Faits divers - Justice
- La petite fille de 11 ans tuée par son père à Avignon est bien morte par noyade
La petite fille de 11 ans tuée par son père à Avignon est bien morte par noyade
L'autopsie réalisée sur le corps de l'enfant de 11 ans tuée par son père confirme la mort par noyade. L'homme a été présenté à un juge. Une information judiciaire est ouverte pour "meurtre aggravé sur mineur par ascendant avec préméditation".

Les spécialistes de l'institut médico légal de Nîmes confirment la thèse de la mort par noyade après l'autopsie du corps de Sarah, la petite fille de 11 ans tuée par son père. L'homme de 38 ans a été présenté à un juge en fin de journée, ce vendredi 24 juillet. Une information judiciaire est ouverte pour "meurtre aggravé sur mineur par ascendant avec préméditation".
L'homme reconnaît les faits ainsi que la préméditation. Il avait en effet préparé la corde avec laquelle il a lié les mains de sa fille et repéré le lieu où il l'a noyée, à proximité du parking de l'île Piot, en face des Angles. Le père n'exprime aucun remords et ne présente aucune émotion particulière. Il doit être incarcéré dans la soirée.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.