Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

La mairie de Joué-lès-Tours alerte sur des fraudes au démarchage pour des travaux de rénovation

Par

La mairie de Joué-lès-Tours a publié un message pour alerter les Jocondiens car "des individus sans scrupules démarchent certains habitants de notre ville en leur proposant des travaux de rénovation de l'habitat à 1 euro"

Illustration fraudes Illustration fraudes
Illustration fraudes - Mairies de Joué-lès-Tours

La mairie de Joué-lès-Tours prévient ses habitants des risques de démarchages abusifs : "des individus sans scrupules démarchent certains habitants de notre ville en leur proposant des travaux de rénovation de l'habitat à 1 euro, affirmant agir au nom des services municipaux et du maire" détaille la mairie dans un communiqué.

Publicité
Logo France Bleu

De fausses propositions alerte la mairie: "A aucun moment, la Ville de Joué-lès-Tours n'a mandaté une quelconque entreprise pour démarcher les Jocondiens (...) A aucun moment, la Ville de Joué-lès-Tours ne se permettra la moindre connivence avec des vendeurs sans scrupules, profitant de la bonne foi des habitants pour réaliser des ventes abusives", poursuit le communiqué. 

Si vous croisez ces individus, qui semblent cibler les personnes âgées, contactez immédiatement la police municipale au 02 47 67 08 64. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu