Infos

La Nantaise disparue début août au Népal retrouvée morte dans un ravin

Par Grégory Jullian, France Bleu Loire Océan, France Bleu Pays Basque et France Bleu vendredi 19 août 2016 à 14:04

Mélanie Guérin
Mélanie Guérin © Maxppp -

Portée disparue depuis une semaine, la Nantaise Mélanie Guérin a été retrouvée morte dans un ravin à Tindobato, à 70 kilomètres de Pokhara au Népal. Son corps a été retrouvé en état de décomposition. Elle venait de passer un mois de vacances au Népal.

Elle n'avait plus donné signe de vie depuis la semaine dernière. La Nantaise Mélanie Guérin, 35 ans, a été retrouvée morte ce jeudi dans un ravin à Tindobato, à environ 70 kilomètres de Pokhara au Népal, selon le journal népalais myRepublica. Son corps était en état de décomposition. Il a été découvert grâce aux habitants qui ont alerté la police pour indiquer une forte odeur. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame. Son corps doit être transférer à Katmandou, la capitale népalaise, pour être autopsié.

Mélanie a été retrouvée à Tindobate, à plus de 70 km de Pokhara - Aucun(e)
Mélanie a été retrouvée à Tindobate, à plus de 70 km de Pokhara - Capture d'écran Google maps

Mélanie Guérin devait rentrer en France le 12 août dernier

Mélanie  Guérin était partie voyager seule au Népal, mais elle n'a pas pris l'avion pour la France le 12 août dernier. Son sac de voyage avec ses papiers, son billet d'avion et son carnet de voyage avaient été découverts au bord d'une route népalaise. Originaire de Nantes, Mélanie Guérin a vécu au Pays Basque jusqu'à l'an dernier. Elle était orthophoniste et fortement engagée dans la vie associative. Elle a longtemps fait partie du Roller Derby d'Anglet.

Partager sur :