La patronne des eurodéputés LREM Nathalie Loiseau aurait traité Jean Arthuis d'"homme totalement aigri"
Au cours d'une rencontre avec des journalistes français à Bruxelles, Nathalie Loiseau aurait décoché quelques flèches. Parmi ses cibles : l'ancien député européen et ancien président du Département de la Mayenne Jean Arthuis, un proche d'Emmanuel Macron.

Département Mayenne, France
C'est l'édition de ce mercredi 12 juin du _"Canard Enchaîné"_qui relate la rencontre de Nathalie Loiseau avec plusieurs correspondants français installés dans la capitale belge. Et la cheffe de file En Marche au Parlement Européen n'a pas été tendre avec ses alliés selon l'hebdomadaire satirique.
L'ancien élu mayennais, Jean Arthuis, fait partie des victimes de Nathalie Loiseau. Le "Canard Enchaîné" assure que l'ex-eurodéputé, qui fait travailler ses réseaux pour élargir la base du groupe macroniste, a été ainsi traité : "Cette intelligence brillante est malheureusement un homme totalement aigri".
Sur son compte Twitter, Jean Arthuis répond à cette polémique et se montre particulièrement ironique à l'encontre de Nathalie Loiseau qui a démenti avoir tenu de tels propos en envoyant un courriel à ses collègues.
Nathalie Loiseau, poursuit le journal, s'en est pris également à d'autres personnalités politiques, les alliés du Président de la République en Europe.