- Accueil
- Île-de-France
- Seine-Saint-Denis
- Infos
- Faits divers - Justice
- La piste criminelle privilégiée après un incendie mortel à Sevran
La piste criminelle privilégiée après un incendie mortel à Sevran
Dans l'enquête sur la mort d'un sexagénaire, ce samedi soir à Sevran (Seine-Saint-Denis), les enquêteurs privilégient la piste criminelle. Le corps sans vie de cet homme a été découvert par les pompiers, appelés pour éteindre le feu.

Une enquête pour "homicide volontaire" et "dégradation volontaire par moyen dangereux" est désormais ouverte, informe ce dimanche le parquet de Bobigny (Seine-Saint-Denis), après la mort d'un sexagénaire dans son pavillon de Sevran, ce samedi soir. Cette enquête est confiée à la brigade criminelle, précise le parquet.
Des éléments suspects
Le corps de cet homme de 69 ans a été trouvé par les secours appelés pour éteindre ce feu, survenu rue Gabriel Péri, samedi soir. C'est la piste criminelle qui est privilégiée par les enquêteurs. Des éléments suspects les conduisent à privilégier cette piste. Une autopsie doit être pratiquée ce dimanche sur la victime. Pour l'heure, aucune interpellation n'a eu lieu.
Un autre incendie est survenu samedi matin tôt, dans la même ville de Sevran. Le corps d'une personne a été découvert dans un appartement en feu. Les pompiers n'ont rien pu faire car la victime était déjà décédée à leur arrivée.
Seine-Saint-Denis : l'info en continu
Seine-Saint-Denis : les plus consultés
Visite de Charles III : découvrez le 19M, vitrine du luxe à la française installée à Aubervilliers
France Bleu ParisLe traitement préventif contre la bronchiolite "bien accepté" à la maternité Jean Verdier de Bondy
France Bleu Paris60 ans après, retour dans la cité du Pont-de-Pierre à Bobigny qui a vu naître Astérix
France Bleu Paris