- Accueil
- Provence-Alpes-Côte d'Azur
- Vaucluse
- Infos
- Faits divers - Justice
- La police avignonnaise retrouve un évadé
La police avignonnaise retrouve un évadé
Un détenu de 39 ans en fuite a été interpellé à Avignon. Les enquêteurs ont retrouvé sa trace grâce au réseau social Facebook. Le prisonnier y menaçait de mort des gardiens de prison.

La police d'Avignon a réussi à mettre la main sur un prisonnier évadé qui était logé sur Avignon. Les enquêteurs ont remonté sa trace après des menaces de morts qu'il proférait sur Facebook à l'encontre de gardiens de prison. Cet homme de 39 ans accusait les surveillants de prison de Bordeaux Gradignan d'avoir poussé sa compagne au suicide.
Il a été mis en examen et placé en détention au Pontet. Ce détenu avait réussi à s'évader lors d'une permission de sortie. Il a déjà été condamné pour extorsion d'argent , viols sur mineurs et violences aggravées.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.