- Accueil
- Bretagne
- Côtes-d'Armor
- Infos
- Faits divers - Justice
- La police de Lannion veut identifier la septuagénaire retrouvée noyée dans le port de Beg Hent
La police de Lannion veut identifier la septuagénaire retrouvée noyée dans le port de Beg Hent
La police de Lannion cherche à identifier la victime, après la découverte d'un corps flottant dans le port de Beg Hent, samedi 23 octobre.

Après la découverte d'un corps flottant dans le port de Beg Hent, samedi 23 octobre, la police de Lannion cherche à identifier la victime. Il s'agit d'une femme de plus de 70 ans avec une forte corpulence, qui n'avait sur elle que les clefs d'une voiture Peugeot. Les policiers ont parcouru toutes les berges du Léguer la recherche du véhicule, sans succès.
La piste de l'accident privilégiée
C'est un couple de promeneurs qui a donné l'alerte ce matin, après avoir aperçu le corps. La septuagénaire, qui s'est noyée, ne porte aucune trace de coups. Les pistes de l'accident ou du suicide sont pour l'instant privilégiées par la police de Lannion.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !