- Accueil
- Occitanie
- Hérault
- Infos
- Faits divers - Justice
- La police de Montpellier cherche d'éventuelles victimes de viol après l'arrestation d'un homme
La police de Montpellier cherche d'éventuelles victimes de viol après l'arrestation d'un homme
La police de Montpellier vient d'interpeller un homme soupçonné d'avoir commis plusieurs viols. Elle cherche des victimes potentielles.

L'Unité des Atteintes aux personnes de la Sûreté Départementale de l'Hérault cherche à identifier des personnes susceptibles d'avoir été victimes des agissements d'un individu correspondant au signalement suivant : homme de type nord africain, 22 ans, corpulence normale, 170 cm, cheveux courts dessus, frisés et décolorés en blond, s'exprimant avec un fort accent étranger, vêtu courant septembre d'un bob en jean bleu et d'une veste en jean bleu col en fourrure blanche portant une inscription "BOY" en jaune fluo dans le dos.
Cet individu a été interpellé pour des faits commis au mois de septembre à Montpellier. L'homme agissait selon un même mode opératoire. Il accostait des jeunes filles au petit matin, vers 6 heures du matin, aux abords du tramway. Il engageait la discussion avec elles et, malgré leur réticence, les suivait en se comportant avec elles de telle sorte que les passants imaginaient qu'il s'agissait d'un couple. Il mettait par exemple sa main autour du cou des jeunes filles, les prenait par la main ou s'asseyait à côté d'elle dans le tramway.
Profitant d'un lieu isolé, il jetait au sol les victimes et leur imposait, ou tentait de leur imposer, une relation sexuelle.
Si vous estimez avoir été victime de cet individu, la police de Montpellier vous demande de vous connaître auprès de la sûreté départementale de l'Hérault à deux numéros : 04 99 13 52 84 ou au 04 99 13 52 17.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !