Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

La police de Poitiers lance un appel à témoins après l'accident mortel de ce matin

Par

La police de Poitiers lance un appel à témoins après l'accident mortel survenu ce vendredi matin vers 6h45 non loin du centre commercial de Beaulieu. Un homme de 54 ans est mort après avoir perdu le contrôle de son scooter.

Illustration
Illustration © Maxppp - Maxppp

La police de Poitiers lance un appel à témoins après l'accident mortel de ce vendredi matin à Poitiers. Vers 6h45, avenue du 11 novembre, pas très loin du centre commercial Beaulieu, un homme de 54 ans a perdu le contrôle de son scooter. Pour une raison indéterminée, il a fait un tout-droit au niveau d'une bretelle de sortie à l'angle de la rue de Beaupuy. L'engin et son conducteur ont glissé sur une vingtaine de mètres. La victime était déjà morte à l'arrivée des secours avec son casque par terre.   Si vous avez assisté à la scène, la police vous demande de contacter la brigade accident au 05 49 60 60 00 aux horaires d'ouverture.

Publicité
Logo France Bleu
Capture d'écran - Capture d'écran

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu