La police grenobloise recherche le joggeur qui a participé au sauvetage d'un étudiant
Un étudiant a tenté de mettre fin à ses jours en se jetant dans l'Isère ce mardi 2 mars. Un homme qui faisait son jogging sur les berges de la rivière l'a sauvé et la police grenobloise est à sa recherche pour le gratifier après son acte courageux.
C'est un avis de recherche pas tout à fait comme les autres. La police de Grenoble souhaite retrouver la trace de l'homme qui a participé au sauvetage d'un étudiant ce mardi 2 mars.
Le jeune homme avait tenté de mettre fin à ses jours en se jetant dans l'Isère, au niveau du campus de Saint-Martin-d'Hères. Un joggeur qui passait par là l'a sauvé en le sortant de l'eau à temps, aidé par un autre joggeur, un policier qui n'était pas en service au moment des faits. Ce dernier a récupéré le numéro de téléphone du sauveteur anonyme mais "la manipulation n'a pas fonctionné" explique la police grenobloise dans un communiqué. Elle cherche donc à retrouver l'homme afin de le "gratifier après son acte courageux".
Après le sauvetage, l'étudiant suicidaire avait été conduit aux urgences psychiatriques de l’hôpital Michallon à la Tronche.