Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

La police intercepte six quads et motos en plein rodéo dans le centre piéton de Metz

Par

La police nationale a confisqué six quads et motos après les avoirs surpris en plein rodéo, dans le plateau piétonnier du centre-ville de Metz, dimanche soir pendant la fête de la musique.

Les trois motos et trois quads confisqués par la police dimanche soir. Les trois motos et trois quads confisqués par la police dimanche soir.
Les trois motos et trois quads confisqués par la police dimanche soir. - Police Nationale 57

La police nationale de Moselle annonce qu'elle a confisqué trois quads et trois motos, surpris en plein rodéo dimanche soir sur le plateau piétonnier du centre-ville de Metz. Les policiers les ont surpris vers 21 heures, alors que beaucoup de monde était dehors pour la fête de la musique.

Publicité
Logo France Bleu

Le commissariat de Metz a ouvert une enquête. Les six individus sur les engins ont été laissés libres, ils devaient être entendus en ce début de semaine. 

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu