Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

La police interpelle en flagrant délit trois cambrioleurs dans les rues de Limoges

Par

Trois jeunes hommes ont été interpellés dans la nuit du dimanche 28 au lundi 29 octobre à Limoges pendant une tentative de cambriolage et après un vol dans une voiture. Lors de la perquisition chez deux des voleurs, la police à découvert de nombreux objets volés.

Au domicile des voleurs, la Sureté Départementale de Limoges a découvert des bijoux, la mallette d’un représentant en cosmétiques, la sacoche de médecin, une crosse de hockey, un rétro-projecteur…
Au domicile des voleurs, la Sureté Départementale de Limoges a découvert des bijoux, la mallette d’un représentant en cosmétiques, la sacoche de médecin, une crosse de hockey, un rétro-projecteur… - Crédit Police Nationale

Trois voleurs interpellés à Limoges dans la nuit du dimanche 28 et du lundi 29 octobre par la Brigade anti-criminalité.  Il s'agit d'un homme de 33 ans, déjà connu des services de police et de frères jumeaux âgés de 21 ans. 

Publicité
Logo France Bleu

Les trois hommes ont été pris en flagrant délit alors qu'ils dérobaient le contenu d'une voiture, et qu'ils tentaient de cambrioler une pizzeria.  Après l'interpellation, la Sûreté départementale de Limoges a perquisitionné le domicile des deux frères, ils ont alors découvert une "véritable caverne"

Des bijoux, des vêtements et une crosse de hockey ! 

Parmi les objets volés : de l’outillage, mais aussi des bijoux, la mallette d’un représentant en cosmétique, une  sacoche de médecin, des vêtements, une crosse de hockey, un rétro-projecteur… Les deux frères mis en cause seront convoqués devant la justice pour la fin de l’année 2018. Quant au troisième voleur, il était présenté devant le magistrat du Parquet, et placé sous contrôle judiciaire dans l’attente de son jugement fixé à la même date que ses deux comparses. Pendant l'interpellation, il a asséné un coup de tête a l'un des policier. 

Publicité
Logo France Bleu