Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

La police municipale de Nîmes mobilisée contre les incivilités au volant

Par

La police municipale va procéder à des opérations coup de poing sur les boulevards autour de l'Ecusson, le soir, au moins deux fois par mois.

Police municipale à Nîmes Police municipale à Nîmes
Police municipale à Nîmes © Radio France - Tony Selliez

Des contrôles de police en plein cœur de Nîmes, toute la soirée hier.. autour de l'Ecusson.. sur les grands boulevards  Et ce sera comme ça au moins deux fois par mois  La Police municipale de Nîmes frappe fort.. pour dire stop aux incivilités : stationnement sauvage, excès de vitesse, conduite dangereuse. "Les gens se plaignent, ils en ont marre.. c'est hyper dangereux, ils font du bruit, ce sont des nuisances énormes, explique Richard Schieven, l'adjoint à la sécurité à la ville de Nîmes. Des comportements inacceptables. Pas pires l'été, mais bon.. il faut frapper fort".

Publicité
Logo France Bleu
Policiers municipaux postés face à la Maison Carrée à Nîmes © Radio France - Tony Selliez

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu