- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- La police municipale verbalise à tout va autour de l'Open de Tennis de Rennes
La police municipale verbalise à tout va autour de l'Open de Tennis de Rennes
Jeudi soir, plus de 200 amendes ont été dressées dans le quartier Bréquigny à Rennes. La police municipale a été envoyée sur place pour verbaliser les voitures mal garées aux abords de la salle Colette-Besson, boulevard Albert Ier, salle qui accueille l'Open de Tennis de Rennes.

A Rennes, 12 policiers municipaux ont été envoyés jeudi soir vers vers 19h dans le quartier Bréquigny pour verbaliser les véhicules mal garés à l'occasion de l'Open de tennis qui se déroule salle Colette-Besson, boulevard Albert Ier. Plus de 200 amendes ont ainsi été dressées indique la police. Des PV allant de 35 euros pour ceux stationnés sur les pelouses à 135 euros pour ceux sur les trottoirs.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !