- Accueil
- Grand Est
- Moselle
- Infos
- Faits divers - Justice
- La police nationale mène une vaste opération anti-drogues à Metz-Borny et Bellecroix
La police nationale mène une vaste opération anti-drogues à Metz-Borny et Bellecroix
La police nationale de Moselle a effectué une descente dans les quartiers de Borny et Bellecroix à Metz ce jeudi soir. Plus d'une trentaine d'agents ont été mobilisés pour tenter de mettre la main sur des trafiquants de drogues. Trois personnes sont interpellées et placées en garde à vue.

La police nationale a souhaité mettre les moyens dans cette opération. 32 agents du commissariat de Metz, assistés de deux drones de la police aux frontières et d'une unité canine de Meurthe-et-Moselle, se sont rendus pendant 3 heures ce jeudi soir dans les quartier de Borny et Bellecroix à Metz. Objectif : mettre la main sur des trafiquants de drogues. A l'issue de cette opération, 3 individus soupçonnés de trafic ont été interpellés. Ils sont en garde à vue ce vendredi matin au commissariat de Metz.
Des saisies
Outre ces interpellations, plusieurs saisies de drogues ont été réalisées. Au total, le butin des forces de l'ordre s'élève à 353 grammes de cocaïne, 277 grammes d’héroïne et 105 grammes d’herbe de cannabis. 4 personnes qui en avaient sur elles ont écopées chacune de 200 euros d'amende.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.