Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

La Roche-sur-Yon : trois jeunes contrôlés dans une voiture sans justificatif de déplacement et... sans permis

Par

S'il y a bien une période où les contrôles de police se multiplient, c'est pendant le confinement. Pourtant, des jeunes ont dérogé aux règles. Ils sont sortis sans papier. Le conducteur n'avait pas le permis.

Policier en opération de contrôle. (Illustration) Policier en opération de contrôle. (Illustration)
Policier en opération de contrôle. (Illustration) © Radio France - Pierre Antoine Lefort

Pour les policiers de La Roche-sur-Yon, c'est ce qu'on peut appeler "la totale". En plein confinement, ils ont contrôlé samedi 28 mars en fin de journée trois jeunes dans une voiture. Aucun d'entre eux n'avait sur lui d'attestation de déplacement dérogatoire. Le conducteur n'avait pas le permis, et l'un des passagers était un mineur de 15 ans en fugue. 

Publicité
Logo France Bleu

Avant de retrouver ses parents, ce dernier, accompagné de ses deux amis, ont dû s'expliquer devant la police judiciaire. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu