- Accueil
- Pays de la Loire
- Vendée
- Infos
- Faits divers - Justice
- La Roche-sur-Yon : un balcon en bois cède, cinq personnes chutent de trois mètres
La Roche-sur-Yon : un balcon en bois cède, cinq personnes chutent de trois mètres
Un balcon en bois au premier étage d'une maison a cédé vendredi soir dans le centre-ville de La Roche-sur-Yon. Il a fait une chute de trois mètres. Cinq personnes étaient dessus, une seule a été légèrement blessée.

Un balcon en bois au premier étage d'une maison a cédé ce vendredi soir, dans le centre-ville de La Roche-sur-Yon. Les pompiers ont été appelés vers 19h45, rue Pasteur, dans le pentagone.
Une chute de trois mètres de hauteur
Cinq personnes se trouvaient sur le balcon. Elles ont fait une chute de trois mètres. Une seule a été blessée légèrement. Les quatre autres sont indemnes, mais choqués. Deux des victimes, âgées de 19 et 21 ans, ont été transportées à l'hôpital de La Roche-sur-Yon.
La structure de la maison est intacte, seul le balcon en bois a rompu. Un des adjoints de la mairie et la police nationale se sont rendus sur les lieux des faits vendredi soir.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !