Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

La Roche-sur-Yon : un jeune qui n'a pas respecté le confinement est convoqué devant la justice

Par

Le Yonnais de 20 ans a été contrôlé quatre fois par la police, sans justification valable. Il devra s'expliquer devant la justice.

Les policiers de La Roche-sur-Yon procèdent à de nombreux contrôles depuis le début du confinement. Les policiers de La Roche-sur-Yon procèdent à de nombreux contrôles depuis le début du confinement.
Les policiers de La Roche-sur-Yon procèdent à de nombreux contrôles depuis le début du confinement. © Radio France - Cécile Soulé

A La Roche-sur-Yon, un jeune de 20 ans a poussé le bouchon un peu trop loin. Il a été interpellé ce lundi pour la quatrième fois sur le parking du magasin Carrefour route des Sables, par la brigade anti criminalité. Le Yonnais n'a, une fois de plus, pas respecté les règles du confinement sans pouvoir le justifier.

Publicité
Logo France Bleu

Placé en garde à vue, il a été remis en liberté avec une convocation devant le tribunal correctionnel.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu