Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

La Rochelle - Marans : un trafic de stupéfiants démantelé, 37 grammes de cocaïne saisis

Par

Les gendarmes de Charente-Maritime viennent de démanteler un réseau de trafic de stupéfiants qui était en place depuis au moins deux ans entre La Rochelle et Marans. Du cannabis et de la cocaïne ont été saisis. Plusieurs personnes ont été interpellées ce lundi.

Les gendarmes de Charente-Maritime ont saisi de la drogue, ainsi que de l'argent en liquide
Les gendarmes de Charente-Maritime ont saisi de la drogue, ainsi que de l'argent en liquide - DR/Gendarmerie de la Charente-Maritime

Un réseau de trafic de stupéfiants entre La Rochelle et Marans vient d'être démantelé, ce lundi, par les gendarmes de Charente-Maritime. Ce réseau était en place depuis au moins deux ans, indiquent les forces de l'ordre. Plusieurs personnes ont été interpellées. De la drogue a été saisie : 40 grammes de résine de cannabis,  170 grammes d’herbe de cannabis,  37 grammes de cocaïne, et  660 grammes de produits destinés à la coupe. De l'argent en liquide a également été retrouvé par les enquêteurs de la gendarmerie.

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

Publicité
Logo France Bleu