Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

La Rochelle : mis en examen pour tentative de meurtre pendant la fête de la musique

Un Rochelais a été mis en examen ce dimanche pour avoir poussé une connaissance du haut d'un pont en pleine fête de la musique. Il a été écroué.

Voiture de police
Voiture de police © Radio France - Radio France

Un Rochelais a été mis en examen ce dimanche pour tentative de meurtre pendant la fête de la musique. L'homme de 41 ans a été écroué dans l'après-midi. Il est accusé d'avoir poussé une de ses connaissances du haut d'un petit pont, dans les Parcs de La Rochelle, vendredi soir, pendant que la fête de la musique battait son plein.

Publicité
Logo France Bleu

La victime est un homme de 37 ans. Il a fait une chute de plusieurs mètres. Il est polytraumatisé. Il a d'abord été transporté aux Urgences de La Rochelle, mais il se trouvait alors dans un état critique et il a finalement dû être transféré au CHU de Poitiers.

Les raisons de l'altercation restent pour l'instant inconnues.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu