La septuagénaire victime d'un accident de la route à Juillac est décédée
La dame de 76 ans admise au CHU de Limoges dans un état critique après un accident survenu ce jeudi à Juillac est décédée. Elle a succombé à ses blessures la nuit dernière.

Son pronostic vital avait été dès le départ engagé. La vielle dame avait dû être désincarcérée par les pompiers avant d'être évacuée vers le CHU de Limoges par hélicoptère. Elle n'a donc pas survécu à ses blessures et s'est éteinte dans la nuit de jeudi à vendredi.
La conductrice touchée aux jambes
L'accident avait eu lieu ce jeudi en fin d'après midi sur la commune de Juillac. D'après les premières constatations, la camionnette conduite par un homme de 36 ans (originaire de Saint-Yrieix-la-Perche) est sortie de sa trajectoire dans un léger virage avant de percuter la voiture qui arrivait en sens inverse. C'est dans celle-ci que se trouvaient la septuagénaire et une amie. Cette dernière, âgée de 65 ans, blessée également mais plus légèrement, elle a été touchée aux jambes, est toujours hospitalisée à Brive. Quant au conducteur de la camionnette, il est sorti de l'hôpital de Brive.