Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

La tête d'une biche et ses sabots retrouvés dans un sac au fond de la Mayenne

D'après nos confrères du Publicateur Libre, la dépouille d'une biche a été retrouvée dans un sac, au fond de la rivière de la Mayenne, entre Thubœuf et Rives d'Andaine (Orne) en début de semaine.

La dépouille de la biche a été retrouvée entre Thubœuf et Rives d'Andaine, au fond de la Mayenne La dépouille de la biche a été retrouvée entre Thubœuf et Rives d'Andaine, au fond de la Mayenne
La dépouille de la biche a été retrouvée entre Thubœuf et Rives d'Andaine, au fond de la Mayenne - Capture écran Google Map

Lundi dernier, un promeneur a fait une macabre découverte alors qu'il se baladait le long de la rivière de la Mayenne, entre Thubœuf et Rives d'Andaine.

Publicité
Logo France Bleu

L'homme a aperçu un étrange sac au fond de l'eau. Il alerte donc une élue de la commune ornaise de Rives d'Andaine ainsi que le garde-pêche. En ouvrant le sac en plastique après l'avoir sorti de l'eau, le garde-pêche découvre la tête coupée d'une biche, ses sabots et des morceaux de peaux. Une information de nos confrères du Publicateur Libre, confirmée à France Bleu Mayenne. 

La maire déléguée de Rives d'Andaine, Chantal Dumaine, contactée, explique que ce n'est pas la première fois qu'une découverte de ce genre est faite ces dernières années dans le secteur. "Les incivilités augmentent (...) il y a quelques années le corps d'une biche avait été jeté dans un conteneur" explique l'élue. 

Publicité
Logo France Bleu