Infos

A la Une, la défaite du Stade Rennais à Lorient, la "croqueuse" en action à la gare de Rennes et un appel à témoin

Par Justine Sauvage, France Bleu Armorique mercredi 30 novembre 2016 à 8:15

Le Stade Rennais s'est incliné 2-1 mardi soir à Lorient lors de la 15è journée de ligue 1 de football
Le Stade Rennais s'est incliné 2-1 mardi soir à Lorient lors de la 15è journée de ligue 1 de football

L'essentiel de l'actualité de ce mercredi 30 novembre,, avec la défaite du Stade Rennais (2-1) à Lorient lors de la 15ème journée de ligue 1 de football. Dans l'actualité aussi, la façade de la gare de Rennes démolie par une "croqueuse". Et un appel à témoin dans les Côtes d'Armor.

Rennes s'incline à Lorient

En football, c'était le début mardi soir de la 15ème journée de ligue 1. Lille s'est imposé 4/2 devant Caen, match nul 1 partout entre Dijon et Monaco. Et lors du derby breton, le Stade Rennais s'est incliné 2/1 à Lorient. Les buts ont été inscrit par Michaël Ciani et Abdul Majeed Waris pour les Lorientais et par Giovanni Sio pour le Stade Rennais. Une mauvaise soirée donc pour les Rouge et Noir hors sujet au Moustoir. A l'issue de la rencontre, Christian Gourcuff l'entraîneur de Rennes, était déçu de la mauvaise prestation de son équipe face à son club de coeur. Retour sur ce match ici.

La démolition de la gare de Rennes: la "croqueuse" attaque la façade

La "croqueuse" attaque la gare par le haut - Radio France
La "croqueuse" attaque la gare par le haut © Radio France - Brigitte Hug

Premiers coups de pelle, ce mardi, pour faire tomber ce qu'il reste de la gare de Rennes. Un engin, surnommé la "croqueuse" par les hommes du chantier, est entré en action. Plus d'images et d'infos à retrouver ici.

Gendarme traîné derrière une voiture dans les Côtes-d'Armor : un appel à témoins lancé

Le gendarme costarmoricain s'est fait renverser par un automobiliste, au cours d'un contrôle, ce samedi. Le chauffard l'a traîné sur plusieurs dizaines de mètres avant de prendre la fuite. Plus d'infos ici.

Portrait robot du chauffard - Gendarmerie - Aucun(e)
Portrait robot du chauffard - Gendarmerie

Partager sur :