Infos

A la Une, les élus du Front de Gauche qui offrent leurs places de foot à Rennes et la découverte d'un corps à Berric

Par Justine Sauvage, France Bleu Armorique vendredi 9 septembre 2016 à 8:07

Découverte du corps de l'homme disparu fin août à Berric dans le Morbihan
Découverte du corps de l'homme disparu fin août à Berric dans le Morbihan © Maxppp - maxppp

Le corps d'un homme a été découvert jeudi dans un champ à Berric dans le Morbihan. Il s'agit de celui du trentenaire disparu le 20 août dernier. La piste accidentelle est privilégiée.

Le jeune trentenaire qui avait disparu dans la nuit du 20 au 21 aout à Berric près de Questembert dans le Morbihan a été retrouvé mort jeudi matin. La découverte a eu lieu sur la commune au lieu-dit Les Vertus par un agriculteur qui ensilait son champ de maïs. Une autopsie doit avoir lieu vendredi pour déterminer les causes exactes de son décès mais l'hypothèse accidentelle est toujours privilégiée par les enquêteurs. Le jeune homme de 32 ans, autiste, était pensionnaire du Centre d'aide par le travail, de Plumelec. Il n'avait pas rejoint le domicile de ses parents à Berric et depuis d'importantes recherches avaient été menées pour le retrouver.

Les élus du Parti de Gauche de Rennes font gagner des places de foot via internet

Les deux élus rennais du Parti de Gauche ne veulent plus de ce privilège. Ils offrent ainsi les places de foot et de spectacle qu'ils reçoivent en cadeau. Ces places, pour les matchs du Stade rennais par exemple, sont à gagner à la loterie sur leur site internet.

Plus d'infos ici.

La mort de Martial Ménard, grand défenseur de la Bretagne

Editeur, auteur, journaliste et militant, Martial Ménard laisse derrière lui une riche bibliographie - Aucun(e)
Editeur, auteur, journaliste et militant, Martial Ménard laisse derrière lui une riche bibliographie - DR

Le militant de la langue bretonne, auteur de dictionnaires de référence, Martial Ménard est mort ce 8 septembre des suites d’une longue maladie. Il avait 64 ans.

Son portrait à retrouver ici.

Partager sur :