Infos

A la Une, un appel à témoin après un accident à Rennes et le départ du Vendée Globe dans un mois

Par Justine Sauvage, France Bleu Armorique jeudi 6 octobre 2016 à 8:09

La police de Rennes lance un appel à témoin après un accident impliquant un scooter
La police de Rennes lance un appel à témoin après un accident impliquant un scooter © Maxppp - maxppp

Dans l'actualité de ce jeudi 6 octobre, il y a cet appel à témoin lancé par la police de Rennes après un accident survenu rue de Châteaugiron dans la nuit du 28 au 29 septembre. Un homme a été découvert inanimé à côté de son scooter et il est toujours à l'hôpital.

La police de Rennes lance un appel à témoin pour élucider un accident impliquant un scooter

La police rennaise lance un appel à témoin après un accident de scooter. Un accident qui a eu lieu rue de Châteaugiron, près du parc du Landry à Rennes, dans la nuit du 28 au 29 septembre dernier. Vers 2h30 cette nuit là, un automobiliste a appelé les secours en découvrant au sol, un homme de 28 ans, inconscient près de son scooter. L'homme est toujours hospitalisé, et il n'a toujours pas pu être entendu par les enquêteurs. Si vous avez des informations, vous pouvez contacter la brigade accident au commissariat de Rennes.

Tous malades ou presque!

Le vaccin contre la grippe est arrivé - Maxppp
Le vaccin contre la grippe est arrivé © Maxppp - maxppp

L'été est terminé, et il fait froid le matin et le soir. C'est la période où tout le monde tombe malade. Les cabinets médicaux sont d'ailleurs submergés d'appels pour des rendez-vous de dernière minute. C'est dans ce contexte que débute vendredi la campagne nationale de vaccination contre la grippe. Pour tout savoir c'est ici.

Dans un mois, le départ du Vendée Globe

Le départ du Vendée Globe sera donné dans un mois pile, le dimanche 6 novembre à 13h02. Aux Sables d'Olonne, l'installation du village de la course se termine. Quatre bateaux sont déjà amarrés au ponton. Toutes les infos sont à retrouver ici.

Partager sur :