Faits divers – Justice

A la Une: Un motard décède hier soir dans un accident

Par Benjamin Billot, France Bleu Armorique lundi 5 septembre 2016 à 10:20

 Image d'illustration
Image d'illustration © Radio France -

A la Une ce matin sur France Bleu Armorique: le décès d'un motard dans un accident de la route et le retour du héros Francky Mbotto à l'IUT de Saint-Brieuc. Une bonne nouvelle également: l'emploi intérimaire a augmenté en Bretagne en juillet dernier, les chiffres sont publiés aujourd'hui.

Un accident Mortel hier soir à Cadoudal

Un motard de 33 ans est décédé hier après un accident de la route. Il était seul impliqué dans cet accident, il a percuté un muret à Cadoudal sur la commune de Plumelec. Malgré les efforts des secours pour le réanimer, il est décédé sur place.

Le retour de Francky Mbotto à l'IUT de Saint-Brieuc

On vous avait déjà parlé de Francky Mbotto sur France Bleu Armorique. Ce jeune étudiant originaire de Centrafrique reprend les cours aujourd'hui, après avoir participé aux Jeux Olympiques cet été! Il a couru le 800 mètres, alors qu'il ne pratique l'athlétisme depuis seulement 1 an et demi. Il revient du Brésil avec des images plein la tête et notamment une rencontre avec la star des JO: Usain Bolt.

L'emploi intérimaire en hausse en Bretagne au mois de juillet

Les chiffres sont publiés aujourd'hui: +7% pour l'emploi intérimaire en Bretagne au mois de juillet.  Les offres de CDD dans les services et les transports sont eux en augmentation de plus de 11 %.