Faits divers – Justice

A la Une, une rixe mortelle à Paimpol, le naufrage d'un coquillier à Bréhat et un exercice d'hélitreuillage à Saint-Malo

Par Justine Sauvage, France Bleu Armorique jeudi 13 octobre 2016 à 8:17

Une enquête a été ouverte après une rixe mortelle à Paimpol
Une enquête a été ouverte après une rixe mortelle à Paimpol © Maxppp - maxppp

L'essentiel de l'actualité de ce jeudi 13 octobre: une rixe mortelle à Paimpol. Le naufrage d'un coquillier au large de Bréhat avec un marin dans un état critique. Les négociateurs de la gendarmerie qui s'essaient à l'hélicoptère à Saint-Malo.

Un homme est mort à Paimpol après avoir reçu des coups de couteau lors d'une bagarre

Un homme de 25 ans est mort dans la nuit de mercredi à jeudi à Paimpol dans les Côtes d'Armor. Il a reçu des coups de couteau lors d'une rixe. Un autre homme impliqué dans la bagarre a été conduit à l'hôpital pour des blessures légères. Une enquête a été ouverte. Plus d'infos ici.

Un marin dans un état critique après le naufrage d'un coquillier au large de Bréhat

L'hélicoptère Caïman a treuillé une équipe médicale au large de Bréhat - Maxppp
L'hélicoptère Caïman a treuillé une équipe médicale au large de Bréhat © Maxppp - maxppp

L'Enfant d'Arvor, un coquillier basé à Saint-Quay-Portrieux, a coulé au large de Bréhat dans les Côtes-d'Armor. Un matelot de 44 ans est dans un état critique. Toutes les infos sont à retrouver ici.

Les négociateurs de la gendarmerie s'essaient à l'hélicoptère

A Saint-Malo, ce mardi, les dix gendarmes négociateurs de la région Bretagne se sont livrés à un exercice inédit pour certains d'entre eux : l'hélitreuillage sur un théâtre de crise. Reportage et vidéos de cet exercice à retrouver ici.

Partager sur :