- Accueil
- Occitanie
- Hautes-Pyrénées
- Infos
- Faits divers - Justice
- Corps découvert dans une voiture calcinée à Juillan : la plaque d'immatriculation identifiée
Corps découvert dans une voiture calcinée à Juillan : la plaque d'immatriculation identifiée
L'enquête se poursuit après la découverte d'un corps dans une voiture incendiée dimanche en Bigorre, à Juillan. D'après le parquet, la plaque d'immatriculation indique que les propriétaires du véhicule sont originaires de la région paloise. Une autopsie est prévue ce mardi 23 novembre.

Une autopsie doit être pratiquée ce mardi pour identifier le corps retrouvé dimanche dans une voiture carbonisée en Bigorre, près de Tarbes . Cela s'est passé à Juillan, dans la nuit de samedi à dimanche, vers 4h du matin. On ne sait "ni qui est la victime, ni de quoi cette personne est morte", selon le parquet de Tarbes. Ce qui veut dire qu'on en est encore au stade où on ne sait pas s'il s'agit d'une femme ou d'un homme, on ignore aussi si cette personne était déjà morte avant que le véhicule soit incendié. Il s'agira d'établir ensuite s'il s'agit d'un suicide ou d'un homicide.
La brigade de recherche de la gendarmerie de Tarbes en charge de l'enquête
Pour l'instant aucune piste n'est privilégiée pour autant, l'enquête progresse. La plaque d'immatriculation du véhicule a été identifiée. On sait que la voiture brûlée est une Opel Zafira qui appartient à un couple basé dans la région paloise. Par ailleurs, l'autopsie devrait pouvoir permettre d'identifier la victime, en analysant les dents ou la moëlle des os, selon le degré de dégradation du corps.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !