Ladon : une fillette de 5 ans meurt après une chute dans les escaliers
Une fillette est décédée dans la nuit de vendredi à samedi à Ladon. Elle est tombée d'une quinzaine de marches dans les escaliers. Après le choc, ses parents l'aident à se recoucher, elle n'avait qu'une bosse. Le lendemain matin, ses parents l'ont retrouvée morte dans son lit.

Une fillette de 5 ans est décédée dans la nuit de vendredi à samedi après une chute dans les escaliers. Cela s'est passé dans la commune de Ladon, dans le Montargois. Elle a dévalé quinze marches dans la maison familiale. Selon le procureur de la République de Montargis, Loïc Abrial : " Plusieurs jouets traînaient juste avant les premières marches de l'escalier". La cause de la mort, selon les premières constations, est donc accidentelle.
Elle ne présentait qu'une simple bosse après sa chute
Après le choc, les parents retrouvent leur enfant en bas des escaliers avec une simple bosse. Ils relèvent la fillette, elle va aux toilettes et part se recoucher. Le lendemain matin, ses parents découvrent son corps sans vie, dans son lit. Selon les premiers résultats de l'autopsie pratiquée ce lundi, la petite fille serait morte d'une luxation des vertèbres cervicales.
Les enquêteurs doivent encore interroger une partie de la famille et des amis. "La fillette souffrait de plusieurs soucis de santé qui ne seraient pas la cause de la chute," ajoute le procureur.