Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Pari perdu, il est nu dans la rue à Lamballe avec un balai et intéresse maintenant Martin Fourcade

Un jeune homme de 24 ans a été pris en flagrant délit d'exhibitionnisme, dans la nuit de dimanche à lundi, à Lamballe. En pleine rue, le garçon tenait un balais à la main... à cause d'un pari perdu !

Véhicules de gendarmerie (image d'illustration)
Véhicules de gendarmerie (image d'illustration) © Radio France - Jean-François Frey

Une intervention plutôt cocasse pour les gendarmes de Lamballe : c'est ce qu'on peut lire sur leur page Facebook . Dans la nuit de dimanche à lundi, une patrouille de gendarmes est tombée nez à nez avec un jeune homme de 24 ans, debout au milieu de la rue, tenant un balai à bout de bras à la manière d'un fusil... et nu comme un ver !

Publicité
Logo France Bleu

"Le pari perdu de Noël"

L'homme a expliqué aux gendarmes qu'il avait perdu un pari avec ses amis, et qu'il devait mimer, tout nu, son sport favori : le biathlon.  Les gendarmes ont demandé à l'exhibitionniste de se rhabiller... et concluent leur publication Facebook : "Seul le balai est resté ... à poils ; )"

Martin Fourcade aimerait le retrouver

L'information cocasse a fait le buzz et Martin Fourcade, le champion de Biathlon français, aimerait bien rencontrer notre jeune breton, habillé cette fois. Les sportifs bretons se proposent de l'aider, à l'image des cyclistes Sébastien Hinault, Fabrice Jeandesboz et Julien Simon. Ce dernier, lamballais, accepte même de mener l'enquête.

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu